Dédicaces à Cultura Bay2

11/04/2018

Même si je me suis bien cassé les bonbons à lorgner des mères de famille qui passaient le plus clair de leur temps à m'ignorer, j'ai fait de merveilleuses rencontres. Même si certains n'ont pas acheté mon bouquin, cela m'est égal. Ces belles personnes ont eu la délicatesse de ne pas passer leur chemin en s'arrêtant pour bavarder et c'est tout ce qui compte. Bien entendu, un mercredi après-midi, le bilan global n'est pas très reluisant, mais je n'en demeure pas moins content (en fait, j'ai quand même manqué de me suicider par trois fois, mais ça compte pour du beurre).

Tout d'abord, un grand merci à Fiona pour son accueil, ainsi qu'à tout le personnel sympathique de Cultura Bay2.... 

Je tiens à remercier Ludivine et Steve qui sont venus m'accorder leur soutien et même m'offrir l'apéro après... Que dire de plus : La Classe Internationale !

Merci également à Amélie, Dominique, Denis,  Léo, Marie-Charlotte et sa pile de bouquins et Mélanie. J'espère que vous vous souviendrez de cette belle rencontre et que je resterai le même quand je serai riche et célèbre. Sans vous, je ne suis qu'un bel homme après tout !

Merci également à "je ne dis pas qui" pour cette étonnante dédicace improbable que je me suis régalé à faire. J'espère que Monsieur "Connard" ne m'en voudra pas... Après tout, je ne ne suis point responsable !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer