Dédicaces à Neuilly sur Marne      --------------  Super  U  ---------------

31/03/2018

de 09H00 à 18H00

Ma toute première séance de Dédicaces dans le supermarché où beaucoup de vilaines choses se passent. 

Faire une séance la veille de Pâques n'est pas forcément le choix le plus judicieux. Évitant la course effrénée des caddies, j'ai réussi à épargner mes mignons petits orteils d'un désastre prévisible. Même si le temps m'a semblé long à certains moments, j'ai fait de belles rencontres.

Un grand merci à  Adrien qui m'a donné un sacré coup de main et remonté le moral en me ramenant régulièrement des doses massives d'alcool (je rigole). 

Merci de votre présence : Delphine, Marie-Christine, Cathy, Elsa, Julia, Jean-luc et ses grosses bagouses rock'n'roll, Jean-Pierre, Virgule, Julia, Martine, Jean-jacques, Florence et Fred. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer