Dédicaces à Cultura Belle Épine

21/04/2018

Tout d'abord un grand merci à l'équipe de Cultura qui m'a très bien accueilli ! Promis, je reviendrai avec grand plaisir ! En plus, j'ai pu essayer une Télécaster qui, malgré un faible prix, avait un son de malade... Désolé d'avoir cassé les oreilles à certains pendant ma petite session...

Malgré un temps magnifique, j'ai fait de belles rencontres. Malheureusement, j'ai oublié de prendre certains en photographie, ainsi que  quelques noms, pardonnez-moi...

Un grand merci à Lionel, Axelle, Florence, Lina, Jeremy, Audrey, Steve, Johan, Clémence, Stéphane, Julien et Melody !

Spécial dédicace (étonnant non ?) au vigile qui  m'a finalement reconnu une seule fois sur la dizaine de fois où je suis sorti dehors. J'aimerai que nous organisions une quête pour soit lui donner des cours de physionomie ou tout simplement une paire de lunettes. Ce gentil Monsieur a véritablement égayé ma journée.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer