Préparation Dédicaces

18/03/2018

Création d'un présentoir pour mon bouquin. En plus j'ai ajouté de petites guirlandes lumineuses toutes "zolies". Je n'aurai certainement plus de place pour dédicacer les bouquins, mais c'est quand même vachement chouette !

L'idée première est d'avoir un beau stand pour attirer le lecteur potentiel.  La seconde idée est de faire ça vite fait bien fait. Résultat : cela prend un temps fou et laisse à penser que l'utilisation d'une simple planche et de deux tréteaux à la noix aurait été un choix bien plus judicieux.

Création de ma belle nappe

Là où je m'aperçois avec stupeur que de peindre en rouge sur du noir est une véritable stupidité !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer